joli poisson par mauvais temps

Hier après midi, malgré le vent et les averses, je décide d'aller me refaire une sortie dans l'étang ou j'etait la semaine dernière, il y aura de toute façon quelques coins abrités du vent meme si les zones seront très réduites. je commence au buster...

Après l'echec de l'ouverture du carnassier mercredi, et un bon vent froid qui à cloué le bec aux brochets, je retente cet après midi au même endroit pour voir si la hausse des température les a un peu reveillés. La zone ou je pêche varie entre 0.5m et...

Après une longue période d'inactivité, je reviens en arrière sur la saison 2012, par mon sejour en Irlande au mois d'octobre. Je suis parti une semaine, avec Cédric Charpentier, guide de pêche en Irlande : son site : http://peche-irlande-passion.com/index.php...

Hier, après un periode de 2 mois environ sans sortir en kayak, je me prend une demi journée de repos pour me faire une sortie. Une fois tout le matos prêt, je me rend compte que je n'avais pas chargé les batteries de ma caméra grrrrr ça commence mal !...

L'été est enfin arrivé en bretagne... il été temps. Nous prenons rendez vous au port ce matin a 6h30 pour aller faire une sortie vers les glénans. Il n'y a pas du tout de vent et la mer est un vrai lac, pas vraiment les conditions idéale pour aller chercher...

avec le temps que l'on a depuis un moment, je commencai a devenir fou, le manque d'eau salée :D du coup quand mon père m'a dis qu'il sortai cet après midi, j'ai prit ma demi journée, maintenant je suis ressourcé, je suis en paix :mdr: l'après midi commence...

sortie sur l'aulne ce matin, mais il n'y avais pas du tout d'activité, je ferait seulement 4 perches au rockvibe 3", sur TP iwashi 3.5gr. du coup cet après midi, je décide d'aller faire un tour dans un etang privé pour aller pêcher la carpe en finesse....

aujourd'hui direction le canal de nantes a brest pour aller taquiner des missiles : les aloses D'après ce que j'avais entendu, ces poissons ont une défense incroyable, il fallait que j'aille vérifier ça. arrivé sur place, je me monte un petit shad custom,...