truite

Publié le par tibs29

Faute de pouvoir sortir en mer, je m'occupe a aller taquiner les truites bretonnes, bien qu'elle soient assez difficile avec le manque d'eau.

 

Le Jet est assez bien fourni en truite, mais beaucoup de petites a part quelques unes correct :

 

DSCF0695

 

DSCF0697

 

toutes les truites ont été faites avec un tiny fry 38 de chez illex

 

Le centre ville de quimper, parcours que je ne connaissait pas du tout, et qui ne m'attirai pas spécialement, est finalement très interessant a pêcher, meme s'il est situé en plein centre ville.

 

Le fait que ce parcours soit en accès direct avec la mer fait qu'il y a une importante varieté de poisson, que ce soit d'eau douce ou de mer.

 

Les mulets sont omniprésent, (j'en ai d'ailleurs raté un au tiny fry 50 qui a litteralement foncé dessus) les bars également.

 

Le parcours a l'air de posséder de belles truites, il faudrai que j'y retourne un autre jour.

 

voici quelques unes faites samedi dernier au tiny fry 50 coloris vairon :

 

DSCF0717

 

 DSCF0718

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article